mercredi 13 juillet 2016

Ma première fois chez LUSH !


Lush est une marque connue est reconnue par beaucoup de beauty addict ! J'en ai toujours entendu que du bien, et de plus ce sont des produits faits à la main, à base de produits naturels. Et surtout non testé sur les animaux.
C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai décidé à mon tour, d'essayer la marque.
Malheureusement je n'ai pas de boutique Lush chez moi, mais comme j'ai pu passer une journée à Paris j'en ai profité pour m'y rendre ! 

Bon il ne faut pas se le cacher les prix sont quand même assez élever ! Et je ne voulais pas acheter n'importe quoi pour que sa reste au fond du placard... A ce moment la il me fallait un nettoyant pour le visage, j'ai donc demandé conseil au vendeur qui a été à l'écoute de mes besoins (malgré le monde de fou dans la boutique!).
Il m'a redirigé vers le ANGELS ON BARE SKIN




Un nettoyant visage et corps sous forme de pâte à l'odeur de lavande, qui unifie le teint et réduit les rougeurs. Légèrement exfoliant avec les petites fleurs de lavande je l'utilise une fois tous les 2 jours pour éviter de trop irrité ma peau. Il l'a laissé douce et fraîche, j'adore ! Et petit plus celui ci est Vegan. C'est à dire qu'il ne contient aucun ingrédients d'origine animale.
Par contre je ne le conseille pas pour les peaux très sensibles. 

Utilisation : Prendre une petite noisette, l'humidifier légèrement, et mélanger. Elle se transforme en pâte plus liquide, et puis la frotter doucement sur le visage en mouvements circulaire. Bien rincer.




J'ai aussi pris un nettoyant visage pour mon chéri qui été avec moi. Il a choisi le KALAMAZOO.
Un nettoyant visage et barbe onctueux qui sent bon l'ananas. Il nettoie en douceur la peau et la laisse douce et hydratée. Seulement une petite noisette suffit pour nettoyer le visage. Il en est ravi ! 



Le petit plus, le vendeur nous avait offert deux petits échantillons pour nous faire découvrir un peu plus la marque. Un gel douche Yuzu & cocoa, qui a une odeur très originale, mais j'aime beaucoup ! Et pour mon copain, un après rasage Five o'clock whistle, mais l'odeur ne l'a pas du tout convaincu. 


Bilan très positif pour ma part, je ne trouve que des avantages pour cette marque. Fait main, produits naturels, cruetly free. Si vous n'avez pas encore testé, c'est le moment !
Et pour celles qui connaissent déjà Lush, j'attends vos produits favoris et conseils en commentaires :) 




1 commentaire:

  1. Alalalalala j'aime tellement la marque Lush, ce nettoyant Angels je l'utilise et je le rachète à chaque fois, il est super pour ma peau mixte <3

    RépondreSupprimer